Le Ranch Sauvage

Venez incarnez un cheval sauvage amoureux de la liberté!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maugrim
Gardin de troupeau (modo)

Féminin
T'es ou? : dans l'eau, sur la terre.

Feuille de personnage
Nom: Maugrim
Amoureux(se)?: il est amoureux de Sauvage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Jeu 26 Avr - 16:01

]Maugrim avait compris avec tristesse et colère que son coeur qu'il croyait rempli de besoin d'amour n'était autre qu'un besoin de pouvoir et de puissance.
Avoir été rejeté par sa propre mère et son propre clan avait endommagé a jamais son petit coeur fragile.
Maugrim ne connaissait plus l'amitié, ni l'amour, il voulait juste assouvir son besoin de vengeance, de vengeance de puissance, d'être celui que personne ne pourra rejeter...
Le ton neutre il répondit :

-Il n'y a rien a comprendre. Nous sommes deux étalons, tu es un lipizzan et moi un mustang, tu aimes Sauvage moi aussi, j'étais lâche de t'avoir encourager a lui déclarer ta flamme, lâche d'avoir cru en un inconnu, lâche de m'être lié "d'amitié" avec un bipède, lâche aussi de t'avoir pris pour mon frère alors que tu n'es plus qu'un ennemi pour moi.
Le jeune étalon qui n'attendait que de l'amour et de l'amitié avait disparu pour laisser place a un cheval dur et froid, qui rêvait de puissance et de pouvoir...
Il tapa du sabot en signe que la discussion était close, et tourna le dos a Afgrond pour s'éloigner encore plus.

Afgrond
Meneur de troupeau (Admin)

T'es ou? : Sur la plage, dans la mer, peu importe t'en que les hommes n'y sont pas

Feuille de personnage
Nom: Afgrond
Amoureux(se)?: Sauvage, loin de mes yeux, mais près de mon coeur
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Jeu 26 Avr - 16:06

Afgrond soufla. Alors si c'était comme sa... il se cabra.
- Alors... fesont comme deux étalons feraient pour une jument... battons nous
Dit-il en froncant les sourcils. Il s'avait qu'il allait perdre, mais a l'état ou il était, il ne savais même plus si Sauvage éprouvait t'en d'amour que lui en éprouvait.

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Jeu 26 Avr - 16:22

Maugrim entendit l'étalon se cabrer, il fit volte face, son regard dur et noir, il secoua sa crinière brune, se cabra a son tour en hennissant fortement, il galopa alors vers le lipizan et en un éclair lui fonça dessus comme un ouragan emporte un objet, Maugrim le bouscula de plein fouet, il continua quelques mètres, et s'arrêta, il se retourna, le regard farouche, les yeux n'éprouvant plus aucune émotion.
Il renâcla, et hennissa a nouveau comme pour défié son adversaire, il voulait être le meilleur, celui qui gagnerai le combat.
Il ne quittait pas des yeux l'étalon, puis il se mit a lui tourner autour comme pour l'agacer, en trottant d'un trot colérique, et puissant a la fois.
Maugrim savait ce qu'il faisait, il hennissa a nouveau pour provoquer encore plus son ennemi.
On pouvait entendre le claquement de ses sabots sur le sol dur qu'était les pierres de la grottes.
Ce n'était plus le gentil Maugrim, réservé mais sociable toutefois, c'était un étalon dépourvu d'émotion, qui avait brusquement changé...

Afgrond

T'es ou? : Sur la plage, dans la mer, peu importe t'en que les hommes n'y sont pas

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Jeu 26 Avr - 18:51

Afgrond se pris l'attaque de plein fouet, ne s'y attendant pas !
Il se releva pourtant. Aveugle, il ne vollait que la source de chaleur de l'étalon bouger, il était ainsi incapable de dire si son ennemi le regardait ou non.
Afgrond soufla légèrement pour reprendre son soufle. Et surtout pour détourner l'étalon. Contre toute attente il se présipita sur lui, se retourna et lui lanca une ruade qui lui percuta le menton.
Afgrond s'éloingna pour soufler.
Il vit comme une lueur briller sur le menton de Maugrim, ainsi qu'un peu sur le sol. L'étalon saignait.

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Jeu 26 Avr - 21:44

Maugrim sentit du sang couler le long de son menton, un brulure en survena, furax il galopa vers Afgrond, fit une ruade juste devant lui pour faire tomber ses deux sabots avant contre l'encolure du lipizzan, il lui entailla une partie de l'encolure.
Il recula, secouant la tête pour enlever la sensation de sang.

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Jeu 26 Avr - 22:36

A ses brûlures se rajoutait le sang. Son sang, sallé comme la mer lui tira un hennissement de forte souffrance. Il s'efondras au sol, incapable de bouger. Se tordant d'une douleur immence.
Il ferma les yeux, pensant a une nouvelle attaque le temps que ses blessures se calme un peu.

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 11:10

Maugrim profita de se moment de faiblesse, pour revenir près du lipizan, il se cabra devant lui, et le martéla de coups de sabots de ses membres avant, l'étalon mustang n'était plus lui meme, il se vengeait de sa souffrance jadis sur celui qu'il croyait etre son frère....

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 11:20

Afgrond souffrait sous les coups de Maugrim. Pour lui donner le temps de se relever, il mordé ferocement le boulet de son ennemi. Le cheval parti un peu plus loin. Afgrond se releva t'en bien que mal, du sang partout sur sa robe, sens compter les deux gros flaque de sang noir sur ses joues, du sang de pleure !
Il réfléchit un moment, pourquoi Maugrim fesait-il sa ?
Mais Afgrond ne partirais pas, bien qu'il en meurt d'envie, mais il ne voulais pas perdre Sauvage et Maugrim l'inquiètait de plus ne plus... et si il ? Non, jamais il n'oserais faire celà a Sauvage, mais maintenant qu'il était devenu avide de pouvoir, peut-être que... Afgrond secoua la tête, rien que dit penser celà le mettait hors de lui.
Il resta immobile, sur ses membres frêles et tramblants.

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 11:24

Maugrim avait reculé par la morsure d'Afgrond, il boitait légèrement a la jambe gauche, mais il voulait gagner, il voulait etre le meilleur, il voulait etre le chef tout puissant, celui qui se fait respecté et qui décide qui doit partir,comme son ancien chef...
Le mustang repartit a la charge, il recommenca a lui tourner autour tout en galopant, comme pour le déstabiliser, puis il s'arrêta d'un coup, et recomença son manège;..

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 11:32

Afgrond fronca les sourcils. Pour la première fois de sa vie, une rage folle l'envahi. D'une voie qui ne luis resemblait pas. Murmurante, grave et soufler il lanca a son adversaire.
- Tu pense me faire peur ?
Cette fois si, l'aveuglement du cheval avait pris le dessus pour qu'a la place de voir c'est beaux yeux océan, une lueur obscure s'était emparé de ses yeux. Il avait les yeux noirs, profondement vides.
Il eu une sorte de grognement. Il parti au galop pour suivre Maugrim et le ratrappa bientôt. Il le plaqua au sol et se mis dessus lui.

- Tu mouras Maugrim, comme...
Il se pencha sur lui pour lui chuchotter quelque chose a l'oreille.
- ... Comme tu as laissé ta soeur mourire, comme un lache !
En disant le mots "lache" il bondit par dessus Maugrim pour s'éloinger.
Des éclairs zébrais le ciel si beau quelques minutes aupravant.
A l'interrieur, Afgrond ne se sentait plus comme avant, mais il était toujours aveugle malheureusement, mais son ouïe et son odorat était innégalable.
Le cheval se tenait bien timidement sur ses membres, mais il ne sentait presqu'aucune douleur, etant trop en colère contre Maugrim pour.

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 11:39

Maugrim ne pensait pas que la réaction d'Afgrond serait aussi violente, quand l'étalon se jeta sur lui et qu'il se retrouva contre le sol, il fut étonné sur le coup, mais sa fureur le reprit quand Afgrond lui dit cette horrible phrase qu'il redoutait tant et qui avait fait de lui un étalon dur et froid...
Quand Afgrond s'éloigna de lui, Maugrim se releva, plus furieux que jamais :

- Je ne suis pas un lâche !
Cria t'il en henissant a nouveau, il galopa jusqu'a Afgrond pour le bousculer jusqu'au rocher qui était de gros morceaux de roc durs, il le fit reculer en le bousculant violement jusqu'a ce qu'au moindre mouvement en arrière, le lipizan puisse se frapper contre les rochers, Maugrim lui disait tout en le faisaitn reculer :
- Tu ne me fait pas peur Afgrond, meme si tu me faisai peur, je me battrait quand meme, jamais je n'abandonnerai l'idée d'e^tre avec Sauvage tu m'entends ? Jamais !
Hurla t'il juste au moment ou un éclair zébra le ciel a quelques mètres des chevaux, et qu'un coup de tonnerre éclata..

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 11:46

Afgrond, toujours aveuglé de colère. Se tîn immobile. Il plongea son regard vide dans celui de Maugrim.
- Arrête un peu, c'est moi qu'elle a choisie... prend un peu tes distances, et trouve toi une autre compagne.
Il soufla fort, crachant sur Maugrim. Une sourire diabolique couvra ses lèvres. Il chuchotta.
- Arrête de faire le gamin.
Afgrond se décala et alla trotter un peu plus loin.
C'était fichu ! la seule sorti de secour était de tuer Maugrim. Mais contrairement a ce dernier, il avait encore un peu d'amitié a son égard.
Mais Afgrond devait surtout savoir si Sauvage l'aimait lui ou Maugrim.
Il voulais proposer cette idée a l'étalon. Mais Maugrim ne l'écouterais pas, il était plus furieux qu'un puma. Mais Afgrond ne pouvais pas lui laisser Sauvage, il jujait Maugrim bien trop dangeureux.
Afgrond se posta a plusieur mètre de Maugrim, et le fixa.

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 11:53

Maugrim n'ajouta rien aux remarques désobligeante d'Afgrond, le mieux était de garder le silence, il le regarda d'un oeil mauvais et furieux trotter loin de lui, puis s'arrêter et le fixer , il souffla, frappa du sabot, renâcla, puis commença a galoper droit devant lui comme un fou,un galop lourd, furax et monstrueux a la fois, juste en face une falaise avec du vide, il galopa, galopa, fixant le sol, regardant ses sabots martelé la terre, puis au millimètre près du bord, il s'arrêta d'un coup sec, puis fit volte face; face au lipizzan, et cette fois il se remit a galoper mais sa cible était Afgrond, il s'était éloigné pour prendre plus de vitesse,et de force, il galopa vers lui, et le bouscula si violemment pour continuer sa route dix bon mètre plus loin, que le mustang devinait que Afgrond ne pourarit pas tenir debout sous le coup.
Il s'arre^ta a nouveau, tournant le dos au lipizzan....

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 12:00

Afgrond fut très surprit et alla glisser a quelques mètres du bord du ravint. Il souffla, il était essouflé... c'était la fin. Incapable de se relever. Il regarda d'un oeil Maugrim. Sa silouette lui fesait dos. Afgrond reposa la tête au sol.
C'est la fin... la fin !
Il ferma les yeux, une larme coula de nouveau sur sa joue. Pourquoi ? Pourquoi Maugrim fesait-il celà ? Afgrond poussa un hennissement rauque, faible. Il bougea son membre antérieur gauche comme pour galoper. Mais il était allongé. Il n'avait plus de force, il s'entait la mort pas loin de lui, elle l'attendait, elle viendrais. Afgrond soupira. Puis, d'une voix douce, faible et risquée, il demanda
.
- Maugrim ?

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 12:07

Maugrim ne répondit pas, sa fureur restait présente, son coeur s'était endurcit comme de la pierre, il avait tant souffert dans son enfance, il avait tant souffert d'un manque d'amour tellement fort que maintenant il haissait tout le monde, sauf Sauvage...
Il souffla, fit demi tour et s'avança au pas vers Afgrond, il souffla, de la sueur perlait sur son front, sa robe baie brune brillait de transpiration (XD),quelques crins de sa crinière noir flottait par le vent que l'orage avait provoqué.
Il fixait toujours le sol, sa respiration rauque et sifflante troublait le lourd silence.

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 12:11

Afgrond soupira. Il ferma un instent les yeux et se tourna vers Maugrim.
- Maugrim... pourquoi... pourquoi es tu comme sa ? Je veut dire... laisse Sauvage Maugrim, passe... passe l'éponge et... et... trouve toi une jument... autre que... Sau... Sauvage.
Il eu un mal infini a prononcer sa phrase et ferma les yeux. La mort commencait a le caresser. Il se laissait faire, trouvant une touche de plaisir a celà.
A l'interrieur de lui, il pria pour que Maugrim fasse le bon choix, il ne savais pas, mais il voullais qu'un miracle se produise.

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 12:19

-Non, j'aime Sauvage, personne ne pourra la remplacer.Désolé.
Répondit t'il d'un ton froid, sans émotion.
Il continua sans regarder Afgrond :

-Mais comme je sais qu'elle ne me pardonerra pas si je te laisse mourir, alors je te ramène la ba.
Sans attendre une réponse, Maugrim prit un bout de crinière du lipizan dans sa bouche, et le tira hors du bord, puis ne laissant apparaitre aucune émotion puisqu'il n'en ressentait plus, il passa sa tête sous l'encolure de l'étalon et avec une force dont lui seul avait le secret, il le fit glisser sur son dos.Parallèment.
Il se releva, chancela sous le poids, puis repris l'équilibre et avec Afgrond sur le dos, retourna au point de départ, l'endroit ou il y avait de l'herbe ou Maugrim broutait.
D'un pas ralenti par le poids du cheval sur son dos mais saccadé cependant, Maugrim arriva enfin, il se coucha sur le sol, et fit glisser Afgrond sur le coté, quand celui ci fut étendu sur l'herbe, Maugrim se releva.

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 12:24

Afgrond soupira. Il ne chuchota même qu'un petit merci a peine auditible. Il fronca les sourcils, les yeux toujours fermés. Mais il parlas.
- Maugrim, jamais je ne laisserais Sauvage, alors abandonne, c'est moi qu'elle a choisie !
Il insistait, mais c'était la seule métode qu'il avait trouvée pour le moment. Mais Maugrim ne fesait pas déforts, bien que lui même savais qu'il n'aurais jamais Sauvage. Afgrond soupira de nouveau. Un profond soupire. Il voulais parler a Sauvage il avait quelque chose a lui dire, mais il faudrais attendre son retour, Afgrond pascienterais, mais pas longtemps, la mort était toujours accorchée a lui, emportant ses membres postérieur dans l'autre monde...

Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 12:27

- Qu'est ce que tu en sais...
Répondit Maugrim séchement.Mais au fond de lui, il savait aussi que Sauvage ne l'aimait pas...
Il souffla a nouveau, et s'éloigna d'un pas rapide du lipizzan, il s'arrêta quelques mètres plus loin, que devait t'il faire ? partir ? Rester ?
Pour Sauvage il décida de rester, il vit du sang sur ses sabots, et n'arrivait plus a bouger le menton, tellement la blessure s'était infectée.

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 12:34

Afgrond soupira, c'était peine perdue, et la mort se raprochait de lui, couvrant tout son corp.
Il ferma les yeux... un dernier soufle...

Caramel
Yearling

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Caramel
Amoureux(se)?: /
PV:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 17:07

(>> Le Canyon)
Caramel arriva au galop à bout de souffle il parvint à dire:
- Sau... Sauvage! Au canyon! Un coyote! Elle a besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim

Féminin

Feuille de personnage
PV:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 17:14

Maugrim ne s'étonna pas de voir Caramel arrivé soudainement, il galopa vers lui et sans un mot fonça vers la canyon.
Arrow Le canyon

Afgrond

Feuille de personnage
PV:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une nuit   Ven 27 Avr - 17:23

Le savoir que Sauvage était en dangé reveilla Afgrond qui se senti renaitre. Vite il se leva pour partir au galop vers la canyon. Entre Amour et rage, il se sentait revivre grâce au deux.

Arrow Canyon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit   

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2