Le Ranch Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch Sauvage

Venez incarnez un cheval sauvage amoureux de la liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La capture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maugrim
Gardin de troupeau (modo)
Maugrim


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
T'es ou? : dans l'eau, sur la terre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Maugrim
Amoureux(se)?: il est amoureux de Sauvage
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue85/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:09

Maugrim ne comprenait pas ce que disait les hommes, mais il se doutait qu'il était arrivé quelque chose de grave a Afgrond, il hennissa pour rappeler Andy a l'ordre, et tourna la tête pour lui faire comprendre de lui enlever le lasso et le licol.

Avant d'aller voir Maugrim, Andy s'approcha d'Afgrond, s'agenouilla sur le sol, et examina les coups de brulure sur la robe de l'étalon .
"Eh James, on devrait lui passer de la crème pour apaiser ses brulures..."
James hocha la tête:
"Je vais la chercher, reste auprès de lui, je reviens"
James se leva et partit dans la direction d'un batiment.
Andy tapota gentiment l'encolure d'Afgrond :
"Mon pauv' vieux,ils t'ont salement amochés...."
Dit t'il de son ton confianx.

Maugrim hennissa plus fort pour appeler Andy.

Andy tourna la tête :
"Deux seconde toi, je m'occupe de ton copain d'abord..."
Dit t'il en adressant un bref regard a Maugrim, avant de reporté son attention sur Afgrond.

Maugrim souffla agacé, mais son ami comptait plus que tout, alors il se calma:
Revenir en haut Aller en bas
Läwn
Grand chef de troupeau (Fonda)
Läwn


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
T'es ou? : Là ou la liberté est!
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Sauvage
Amoureux(se)?: Afgrond, il ne me voit pas mais cela ne change rien.
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue5/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:31

Sauvage avait comprit qu'Afgrond avait eu un problème elle regarda les hommes faire, James revint et il a pliqua une crème sur Afgrond. Sauvage longea la barriere et poussa un henissement très puissant presque aussitot un cheval lui répondait elle tourna la tete et vit Nikita, elle avait peur les hommes l'emmenait de force dans un grand batiment qui sentait la mort
Nikita est vieille ils veulent l'abatre....
Sauvage hennit pour prévenir ses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchsauvage.forum2jeux.com
Maugrim
Gardin de troupeau (modo)
Maugrim


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
T'es ou? : dans l'eau, sur la terre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Maugrim
Amoureux(se)?: il est amoureux de Sauvage
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue85/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:32

Maugrim entendit le hennissement déchirant de Nikita, et le hennissement de Sauvage, il hennissa a son tour pour tenter de la rassurer.
Pendant que James s'occupait de Afgrond, Andy s'approcha de Maugrim, et lui flatta l'encolure pour l'apaiser .
Andy : " là...tout doux...calme toi et je t'enlève les cordes..."

Maugrim quoique énervé par les hennissements des juments, s'apaisa, et redevint calme, alors Andy enleva lentement mais surement le lasso, et le licol.[/i]
Enfin libre,Maugrim allait se mettre en route pour rejoindre Sauvage, mais Andy lui barra la route :

[b]Andy :" Hep, attends moi, je te conduis au coral, trop dangereux que tu y aille seul.."
Un regard interrogateur et un sourcil levé d'étonnement de James fut adressé a Andy .Ce dernier répondit :
"C'est vrai, avec les abrutis qui y a dans le ranch, sa peut mal finir pour lui !"
James haussa les épaules, et reporta son attention sur le lippizan.
Andy posa une main ferme mais douce sous le cou de Maugrim.

Etonné, celui ci recula brusquement la tête, mais par des paroles rassurante d'Andy, Maugrim se laissa faire, et se laissa conduire au pas vers le corral.
Quand il fut arrivé près de la barrière, la main sous son cou du jeune homme, il hennit légèrement :
-Qui était la jument qui a hennit tout a l'heure ?
Demanda t'il a Sauvage.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Läwn
Grand chef de troupeau (Fonda)
Läwn


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
T'es ou? : Là ou la liberté est!
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Sauvage
Amoureux(se)?: Afgrond, il ne me voit pas mais cela ne change rien.
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue5/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:37

(Pour faire parler James et Andy tu dois mettre en italique! Wink )
Sauvage secoua la tete
Comment leur faire comprendre?
Elle gratta le sol de son sabot et essaya d'indiquer le batiment ou l'on abatait les chevaux[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchsauvage.forum2jeux.com
Afgrond
Meneur de troupeau (Admin)
Afgrond


Nombre de messages : 365
Age : 31
T'es ou? : Sur la plage, dans la mer, peu importe t'en que les hommes n'y sont pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Afgrond
Amoureux(se)?: Sauvage, loin de mes yeux, mais près de mon coeur
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue65/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:30

la crème était froide et Afgrond se cabra en sentant le liquide sur sa peau devenu si fragile. Il poussa un hennissement déchirant et commenca a battre le sol. Ne voyant plus rien il soufle fortement. Il baissa l'encolure et renacla un moment. Il ronfla longuement et releva de nouveau la tête.
Sauvage je ne te voit plus, ou es-tu ?
Il poussa de nouveau un hennissement, il commencait a stresser de ne plus rien voir. La seule chose qu'il voyait encore était un vague souvenir de Sauvage trop pris par la lumière du laboratoire. Il poussa un long hennissement pour enfin se laisser tombé dabord sur les coudes et se coucher au sol ... essoufler ... fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
Maugrim
Gardin de troupeau (modo)
Maugrim


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
T'es ou? : dans l'eau, sur la terre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Maugrim
Amoureux(se)?: il est amoureux de Sauvage
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue85/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:38

James s'approcha encore d'Afgrond, lui effleurant l'encolure de la main.
James : "faut appeler un véto, on peut pas le laisser comme sa !"
Andy qui observait Sauvage, tentant de comprendre son message, baissa la main pour libérer Maugrim de son "emprise", il chuchota quelques mots a l'oreille de Maugrim, lui flatta l'encolure, et s'approcha de James, il sortit un téléphone portable de sa poche de son pantalon,
Andy : " Je vais appeler, un ami a moi qui est véto, comme dans se fichu ranch y en a pas un pour être capable de s'occuper correctement d'un cheval..."
Il composa le numéro, approcha le téléphone de son oreille, et s'éloigna du groupe.

Ce qu'avait murmuré Andy a l'oreille de Maugrim était :
Andy en murmurant : " Ecoute mon beau, je vais aller voir ton ami, tu reste la, tu veille sur ta copine, je te fais confiance..."

Maugrim n'avait pas compri toute la signification des mots d'Andy, mais cet homme lui inspirait une confiance et une rassurance jamais ressenti. Maugrim lui donna un affectueux coup de tête sur l'épaule, avant de le regarder partir, il regarda Sauvage, et Afgrond :
-Comment on va le sortir de là..?
Dit t'il a Sauvage en fixant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Läwn
Grand chef de troupeau (Fonda)
Läwn


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
T'es ou? : Là ou la liberté est!
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Sauvage
Amoureux(se)?: Afgrond, il ne me voit pas mais cela ne change rien.
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue5/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:30

- Je ne sais pas... On dirrait qu'il ne voit rien!
Sauvage regarda Nikita avec tristesse puis elle décida de ne pas rester planté là sans rien faire! Elle prit son élan et souta la barriere s'étonnant elle meme!
- On ne peut pas attendre que ces deux reviennent!
Elle trota vers Afgrond et lui donna un léger coup de museau et elle lui glissa:
- Ne bouge pas deux hommes vont te soigner mais pas comme les autres...
Sur ces mots elle partit au galop vers lees hommes qui emmenait Nikita. Plusieurs hommes voulurent l'attraper, sans sucsès! Sauvage filait droit sur l'homme qui tenait Nikita. Encore jeune, l'homme s'enfuit en courrant lachant Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchsauvage.forum2jeux.com
Maugrim
Gardin de troupeau (modo)
Maugrim


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
T'es ou? : dans l'eau, sur la terre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Maugrim
Amoureux(se)?: il est amoureux de Sauvage
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue85/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:04

-Sauvage attends !
Avait crié Maugrim en la regardant sauter par dessus la barrière et galoper au loin , il tourna la tête vers Afgrond, et regarda Andy un peu plus loin lui tournant le dos, il semblait parler a son téléphone. James était partit chercher de l'aide. Que faire ? Allez aidez Sauvage ? Mais qu'est ce qu'elle attendait de lui ?
C'est pour cette raison que Maugrim revint près d'Afgrond, un pincement au coeur l'envahit en le voyant , il s'allongea près de lui, posant sa tête sur l'encolure du lipizzan, comme quand Afgrond avait eu ses brulures avant leur enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Läwn
Grand chef de troupeau (Fonda)
Läwn


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
T'es ou? : Là ou la liberté est!
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Sauvage
Amoureux(se)?: Afgrond, il ne me voit pas mais cela ne change rien.
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue5/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:44

Sauvage poussa Nikita du museau
- Va vite te cacher!
Nikita: Merci...
- Tu me remercira plus tard! Les hommes vont vouloir te ratraper mais pour le moment il ne nous regarde pas alors...
Nikita n'attendit pas et alla se cacher derriere un batiment ou les hommes n'aillaient jamais. Sauvage retourna auprès de Maugrim et d'Afgrond elle se coucha près d'eux en se collant contre Afgrond
J'espere qu'Andy et James vont se depecher! Nous sommes en liberté et les autres hommes vont vouloir nous enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchsauvage.forum2jeux.com
Maugrim
Gardin de troupeau (modo)
Maugrim


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
T'es ou? : dans l'eau, sur la terre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Maugrim
Amoureux(se)?: il est amoureux de Sauvage
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue85/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:14

Andy revint enfin, James était parti pour une raison inconnue.
Andy marcha en direction des chevaux, Maugrim vit sur le visage de l'homme un air triste et colérique a la fois. Cela n'annonçait rien de bon.
Il fit reculer doucement et mettre debout Maugrim et Sauvage, et leur parla comme si il s'adressait a un humain, car il savait que les deux équidés le comprenait quand même

Andy: Mon ami n'a pas voulu venir en "hors la loi", en fait pour qu'un véto vienne, faut l'autorisation et la demande du chef du ranch, ici le chef c'est un parfait crétin, qui pense qu'a l'argent et qui s'en fiche complètement de vous, alors je vais m'en occuper moi même avec James...
Il s'arrêta, se doutant que sa n'allait pas être facile ce qu'il allait faire :
Andy: Si vous restez là, je ne pourrais pas vous surveiller et vous gardez hors des sales pattes des autres employés, je vais vous ramener dans votre territoire sauvage, et je vous promets que je ferai mon possible pour soigner votre ami, et je vous le raménerais aussi. Enfin j'essaieyerai...
Dit t'il anxieu.

Maugrim échangea un regard triste a Sauvage, il n'avait pas compris tout les mots d'Andy, mais en avait compris le principal : Sauvage et lui allaient être remis en liberté par Andy, en revanche Afgrond restera la pour être soigner, et peut etre les rejoindrons a sa guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Läwn
Grand chef de troupeau (Fonda)
Läwn


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
T'es ou? : Là ou la liberté est!
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Sauvage
Amoureux(se)?: Afgrond, il ne me voit pas mais cela ne change rien.
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue5/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:23

Sauvage soupira, elle regarde tristement Afgrond
Ils vont bien s'occuper de lui...
Elle regarda Maugrim cherchant un soutient, le coeur lourd elle se leva et alla droit vers lui
- Il faut que l'on libere les autres chevaux aussi! Ils sont mal traités ici!
Plusieurs hommes s'aprochèrent
- Et eux ils veulent quoi?
Andy se plaça devant les chevaux comme pour les proteger
Andy: Vous inquietez pas les gars je controle tout!
Les autres hommes se regardèrent puis partirent. Sauvage gratta la terre avec son sabot, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchsauvage.forum2jeux.com
Maugrim
Gardin de troupeau (modo)
Maugrim


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
T'es ou? : dans l'eau, sur la terre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Maugrim
Amoureux(se)?: il est amoureux de Sauvage
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue85/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:27

-Allez grimpez dans le camion la bas, vite !
Maugrim qui avait confiance en Andy, fit signe a Sauvage de la suivre, non sans accorder un dernier regard de déchirement et de tristesse a Afgrond, il entra dans le grand van, et attendit Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Läwn
Grand chef de troupeau (Fonda)
Läwn


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
T'es ou? : Là ou la liberté est!
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Sauvage
Amoureux(se)?: Afgrond, il ne me voit pas mais cela ne change rien.
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue5/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:55

Sauvage renacla, elle ne pouvait pas laisser Nikita se faire tuer! Sauvage galopa jusqu'a Andy et retourna vers Nikita Andy sembla comprendre et il fit entrer Nikita dans le van, puis il atendit que Sauvage y aille à son tour avant que les autres hommes voient qu'il va emmener aussi Nikita. Sauvage, consciente de ce danger recula et alla jusqu'à Afgrond, elle lui donna un léger coup de tete puis repartit avec Maugrim, Nikita et Andy. Elle soupira et regarda Afgrond les larmes aux yeux, elle se reprit et posa sa tete sur l'encoulure de Maugrim. Les portes du van se refermerent et il démarra vers les terres sauvages...
(Quitte le sujet >> Les dunes de sables.)
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchsauvage.forum2jeux.com
Afgrond
Meneur de troupeau (Admin)
Afgrond


Nombre de messages : 365
Age : 31
T'es ou? : Sur la plage, dans la mer, peu importe t'en que les hommes n'y sont pas
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Afgrond
Amoureux(se)?: Sauvage, loin de mes yeux, mais près de mon coeur
PV:
La capture - Page 2 Left_bar_bleue65/100La capture - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:10

(quitte le sujet >> idem
Je ferait un vrai sujet dans le votre, comme sa, vous saurez pas ce qui c'est passé ici, hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
Contenu sponsorisé





La capture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch Sauvage :: Les Terres Sauvages :: Les terres des hommes :: Le ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser